♚ The Wolf King.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treasure

Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Treasure
Age : 27 Féminin
Messages : 19
Localisation : Dans tes rêves ♥
Date d'inscription : 27/03/2013

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:56

« Contexte. »

Les Terres The Wolf King ont été désertées par les humains il y a de cela un bon siècle, raison pour laquelle il reste des héritages de constructions venant de la main des hommes.
Dès la disparition des bipèdes, dont on ne connait pas clairement la raison, la nature reprit ses droits : la végétation se fit plus dense que jamais, les murs qu’avaient créés les anciens colonisateurs s’effritèrent. Et, plus que tout, les animaux refirent surface. De ce départ, les hommes avaient accomplis quelque chose de bien sans le savoir.
L’espèce canine se développa et devint rapidement la race leader des terres The Wolf King, détrônant ainsi les certains félins et herbivores s’y trouvant.

Seulement quelques semaines après le réveil de la Nature se créa une meute : le clan Amani’s. Spécifiquement composée de canidés, cette meute nouvelle accueillait tout animal ressemblant de près ou de loin aux loups, aux chiens, aux lycaons ou encore des oiseaux. A ce temps-là, encore, les hyènes, les serpents ou encore les renards étaient tolérés.

Les autres canidés peuplant ces terres se retrouvèrent soit solitaires, soit isolés dans le désert, dans un endroit nommé l’Oasis. Ces derniers, mis à part les conflits auxquels on peut s’attendre, vivaient relativement en paix.
Ce qui n’était pas le cas des Amani’s. Cette meute fut agité, dès ses débuts, par de nombreuses rébellions, qui ne firent que s’amplifier au fil des mois passés. La cause de ces problèmes remontait à une vieille rivalité : l’Alpha mâle, Eigen, entretenait une vraie rivalité avec une renarde du nom d’Aktos. Cette dernière, maligne et rusée, ramena à sa cause d’autres membres de la meute et en créa une seconde, qui, n’avait pour but unique de faire régner la terreur sur ces terres libérées de l’oppression humaine.

Et, cette situation n’a pas changée depuis voilà plus de cent ans. Les Amani’s ayant bannis plusieurs de leurs membres, trop violents à leur goût, ces derniers venaient grossir les rangs Shetani’s. A présent, les hyènes, les renards, les serpents et encore quelques loups peuplent ce clan de rebelles. Alors que les quelques lycaons restant, des loups ou encore des oiseaux peuplent Amani’s. Le reste des canidés, tels que les fennecs, les chacals, les coyotes ou encore certains renards et quelques loups viennent animer l’Oasis, notamment les animaux habitués à la chaleur, et les Terres Libres sont parcourues par des Vagabonds ou encore des Bannis, ayant choisi la vie de solitaire au lieu de celle de la meute.

Les relations entre les différents groupes sont tendues, mais, aucun Alpha de meute n’a spécifiquement encore interdit les liens inter meutes. Certains membres de clan ont des liens avec animaux de la meute rivale, même.
Alors, de qui, des Amani’s ou des Shetani’s soutiendras-tu ? Ou, préférerais-tu mener ton personnage de son côté ? A toi de voir. Ce qui est sûr, c’est que personne ne restera indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wolf.forumgratuit.be
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Wolf King. :: Before entering the world. :: Bibliothèque-