♚ The Wolf King.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death Wolf

Death Wolf
Age : 27 Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:11





I- Identity card

Nom : Death
Race : Loup Sibérien
Age : 6 ans

Sexe : Mâle
Particularité : Une rage inextinguible et une potentielle folie

Groupe : Shetani
Rang : Alpha




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Peu Tolérant et froid, je ne suis pas pour autant un Tyran, j'accepte qu'on ne me suive pas mais si on me suit on m'obéit, autrement je risque de violenter le premier qui me désobéira. Partisan des mauvaises actions je n'hésite en rien à tuer les gêneurs, le fait que je semble vieux impose un certain respect et m'offre du charisme. Communiquant peu avec mon entourage je ne semble pas vraiment être fait pour être un Alpha mais ma sagesse m'a ouvert cette porte et offert cette possibilité, je ne suis pas réputé pour être fort mais pour agir en ciblant ce qui semble être le point faible de mon adversaire.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je suis né Shetani et j'ai toujours été Shetani, tout semblait me mener à une vie de simple pion, un soldat au service de l'Alpha, la seule chose qui me différenciait des autres était que moi je savais faire usage de ma tête. Un don rare mais souvent indispensable, ce don devait être inconnu car un loup qui se sert plus de sa tête que de ses muscles est souvent abandonné, délaissé, voire même tué, du moins c'est ce que je croyais. Lorsque j'eus deux ans, l'âge de chasser, quelqu'un découvrit mon secret et me défia, ce fut ma première victime, ce fut le premier loup qui fut humilié sous mes griffes et mes crocs. Le combat fut très court, l'autre était jeune et trop pressé, il chargea avant même avoir eu le temps de jauger mes talents, lorsqu'il tenta de me sauter dessus je fis juste un petit saut en arrière puis je lui asséna un violent coup de griffes, ce qui lui valut une cicatrice sur toute la partie droite de son museau, le second coup de griffe que je lui infligea le blessa à la patte arrière gauche, et là il déclara forfait, il fut remis entre mes pattes et je décida que s'il m'obéissait alors il aura la vie sauve. Il me jura obéissance et ce fut le début de ma montée au sommet. Un an après, lors d'une chasse où je menais les chasseurs on découvrit un petit, le problème c'est qu'aucune femelle ne voudrait s'occuper de lui, du moins presque aucune, mais les chasseurs n'en avaient que faire de satisfaire la femelle d'un déshonoré, ce fut là que sous les yeux des autres je pris le petit, et nous rentrâmes avec deux proies de choix et le petit que je rapportais à la femelle, mais ce fut l'action qui signa mon arrivée au sommet. Peut après l'alpha vint me voir et me dit :

« Tu aides ceux qui en ont besoin mais tu désobéis aux règles, je te laisse le choix : soit tu pars pour ne plus revenir, soit tu meurs avec honneur sous mes coups. »

Je choisis le deuxième choix, ''pourquoi ?'' me direz-vous et bien c'est très simple, il y a deux possibilités : soit je le vainc et je deviens le mâle Alpha, soit je perd et j'y laisse ma vie. L'alpha n'avait qu'une seule faiblesse, c'était sa cruauté sans limite, à cause de lui mon père fut laissé à l'arrière à cause d'une blessure lors de la chasse et il mourut, ce qui éveilla en moi une rage, une haine immense. Pour des raisons que j'ignore je n'arrive plus à me souvenir de cet instant, sans doutes le fait que la haine qui me faisait vivre prit le dessus... l'important était que je l'avais vaincu, déshonoré, et j'étais devenu le mâle alpha du moins officieusement, seulement pour des raisons qui m'étaient inconnues ma rage ne s'était tût. Ce fut quelques temps plus tard que je pris le commandement de la meute, car les shetanis acceptent rarement longtemps qu'un vaincu soit au pouvoir.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo : Alex/Linkbest
Age : 16 ans
Sexe : Masculin je crois
Où as-tu trouver le forum ? : La fondatrice m'a indiqué la direction
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : à réfléchir...
Raconte ta vie : Flemme Nananèreuuh
DC : Nope


Fiche codée par UmiBwack sur Libre Graph.Ne pas retirez.



Dernière édition par Death Wolf le Dim 19 Mai - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia
Age : 23 Féminin
Messages : 21
Localisation : Tu veux savoir où je suis pour me supplier de mettre fin à ta misérable existence ?
Date d'inscription : 30/03/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:51

Bienvenue !

Jolie race choisie. Bonne chance pour la fiche ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Treasure

Fondatrice.
Gentille petite ange. (a)

Treasure
Age : 27 Féminin
Messages : 19
Localisation : Dans tes rêves ♥
Date d'inscription : 27/03/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:13

    Bienvenue sur le forum. (:
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wolf.forumgratuit.be
Oblivion
‡Play like you want,
play like you think,
play like you dream

Oblivion
Age : 101 Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:09

Bienvenue ici 8D
Préviens quand tu as terminé ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia
Age : 23 Féminin
Messages : 21
Localisation : Tu veux savoir où je suis pour me supplier de mettre fin à ta misérable existence ?
Date d'inscription : 30/03/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:10

Tu devras changer ton avatar car il n'est pas à la bonne taille. (;
Revenir en haut Aller en bas
Death Wolf

Death Wolf
Age : 27 Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:15

Désolé du temps que j'ai mis mais j'ai eu divers problème d'inspiration, bref c'est enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Losgar

Losgar
Age : 26 Masculin
Messages : 25
Localisation : Rodant partout dans les terres, loin des malédictions qui le poursuivent...
Date d'inscription : 30/03/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:42

Bienvenu parmi nous !

PS: enfaîte , si tu as lus ma fiche personnel , tu auras remarqué que j'ai laissé l'Alpha Shetani agonisant .
Donc , si cela est possible , tu peut dire :

_ Soit que c'est le même Alpha que tu as vaincu et donc au lieu de le tuer tu as pris sa place pour tes talents .
_ Soit que c'était toi qui à subis mon attaque et que , miraculeusement , tu as survécu après m'avoir maudis ( mais je pense que tu ne feras pas ce choix xD )
_ Soit que c'était le prédécesseur de ton Alpha , mais sa va pas être facile en raison de mon âge et du tiens ^^

Enfin bon , je ne t'oblige à rien , je te demande juste de faire une petite modification , histoire que nos deux fiches soit cohérentes !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Death Wolf

Death Wolf
Age : 27 Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:59

pas de Blem Losgar, j'ai pas eu le temps de lire les fiches de tous les membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Losgar

Losgar
Age : 26 Masculin
Messages : 25
Localisation : Rodant partout dans les terres, loin des malédictions qui le poursuivent...
Date d'inscription : 30/03/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:32

Excellent , donc quand tu auras éditer ta fiche , tout sera parfait !

Et je me ferais un plaisir de faire un RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Death Wolf

Death Wolf
Age : 27 Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:47

c'est du bon, et s'il faut une excuse et bah... on dira que j'étais pas là x)
Revenir en haut Aller en bas
Losgar

Losgar
Age : 26 Masculin
Messages : 25
Localisation : Rodant partout dans les terres, loin des malédictions qui le poursuivent...
Date d'inscription : 30/03/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:24

Fort bien ^^

Et bonne aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Wolf

Death Wolf
Age : 27 Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:16

Admin es-tu là?

non vraiment, j'en ai fini avec cette fiche depuis une semaine je dirai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]   Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Death Wolf - un monstre ? Non un vrai démon ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Wolf King. :: Welcome to our world. :: Registres-