♚ The Wolf King.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Losgar, le trois fois maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Losgar

Losgar
Age : 26 Masculin
Messages : 25
Localisation : Rodant partout dans les terres, loin des malédictions qui le poursuivent...
Date d'inscription : 30/03/2013

Losgar, le trois fois maudit Empty
MessageSujet: Losgar, le trois fois maudit   Losgar, le trois fois maudit Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:47





I- Identity card

Nom : Losgar
Race : Canis Lupus
Age : Trois ans et quelques mois

Sexe : Mâle
Particularité : Nombreuses cicatrices sur le flanc droit, cachés par son pelage épais.

Groupe : Bannis
Rang : aucun




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


MINIMUN 5 LIGNES !
Losgar est , depuis sa naissance, un être particulièrement avide de faire le mal. Cette avidité s'est dévellopée au fil des mois, passant du harcèlement des petites bêtes jusqu'au plaisir pervers de la torture et de la trahison. Fin calculateur, il prépare toujours à l'avance ce qu'il compte faire. Ses plans sont presque parfaits, et seul un puissant stratège ou un redoutable planificateur peut espérer surpasser son mentalisme. Bien qu'appréciant l'extase dut au corps à corps sanglant, il n'attaque souvent que s'il on est contraint ou s'il à un avantage quelconque. Mais c'est néanmoins un redoutable combattant doublé d'un sombre assassin, la preuve se lie sur ses muscles bombés et sur ses yeux dorés si envoutants. Ses cicatrices cachés derrière ses longs poils démontrent les traces de combat violents. Au niveau amoureux, Losgar est attirée par les femelles séduisantes, jeunes et qui affichent des qualités non négligeables. Néanmoins, bien qu'il fasse souvent des relations avec elles, il ne s'éternise pas sur ce plan et quitte souvent la femelle si elle l'ennuie ou lui pose problème. Dans sa quête de perfection et de pouvoir, il néglige les faibles et les répugne, et passe souvent son temps dans de longues et délicieuses séances de tortures complexes ou' les hurlements de douleur et râles d'agonie sont autant de musiques pou son oreille. Losgar à un faible incontrôlable pour le miel, qui souvent l'excite pour une mystérieuse raison.



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
MINIMUN 10 LIGNES !
Losgar ... un nom terrible, signe de chaos , de désolation et de trahison .Sa vie n'as été qu'une longue succesion de malheurs et de cauchemars. Du cœur de la meute des Amani's aux confins de l'Oasis en passant par les ombres des Shetani's , ce loup aussi sombre que mystérieux s'est fait une réputation marquante qui bouleversa l'ordre des choses .
Tout commença lorsque Losgar était encore un fier guerrier guerrier au sein de la meute des Amani's. Connus sous le surnom de " Losgar le libérateur" pour avoir sauvé la meute d'une incursion de vagabonds, il gagna la confiance et la gloire. Mais curieusement, Losgar n'était pas satisfait, et cherchait constamment à prouver sa valeur. Il fut surtout poussé par un fanatisme remarquable envers un Alric ,le bêta Amani qui l'avait pris sous son aile.Il le vénérait presque comme un dieu et incitait les autres à le faire. Mais cela n'engendra qu'une bataille fratricide au cours de laquelle Alric et de nombreux autres loups trouvèrent la mort. On accusa Losgar d'avoir causé le plus grand trouble au sein du clan et il fut bannis et maudit à jamais.
Losgar erra depuis des jours seul, rongé par la haine et le ressentiment. Puis il finit par rejoindre la meute des Shetani's, dont l'alpha lui trouva un coté diabolique attirant. Il était considéré alors comme un remarquable tacticien et d'un redoutable bourreau. Il était souvent envoyé au sein de l'Oasis ou' il jouait le rôle d'espion.
Mais un jour, tout allait changé lorsque l'alpha Shetani l'envoya assassiner un des loups les plus imminents de l'Oasis. Alors qu'il tentait d'infiltrer de nouveau le refuge, il fut pris dans une embuscade par un groupe de lycaons menés par un chacal qui était lui même un agent double au ordres des Shetani's. Losgar parvint à s'échapper et même à blesser mortellement le traître , au prix de nombreuses blessures au flanc droit. Alors qu'il fuyait, il entendait clairement les malédictions que crachaient les réfugiés de l'Oasis sur lui. Il passa toute une journée à récupérer des forces, puis le lendemain, il alla voir son alpha. Ce dernier, qui voulait se débarrasser de lui par crainte que ses servants l’élisent nouvel alpha , s'étonna que son rival avait survécu. Losgar aussitôt s'en prit à lui et le laissa pour mort, sans se soucier de l'achever car déjà les autres loups accouraient pour le punir. Avant qu'il ne s'échappe, l'alpha le maudit par les pires malédictions qu'il connaisse. Losgar écarquilla un moment les yeux, conscient que ce fut la troisième fois que l'on le maudissait.Puis il quitta les lieux et disparut.
A présent, chaque canidé, reptile ou oiseau traversait prudemment les forêts sombres, craignant que le " Trois Fois Maudit" n’apparaisse, dardant son regard d'or sur eux avant de leurs faire subir son courroux... un courroux tmaudit ...



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo : Mostafa
Age : 16 ans dans un mois et demi
Sexe : Mâle
Où as-tu trouver le forum ? : Par notre chère fondatrice
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Non il est bon (désolé du retard c'est mon clavier qui a lâché)
Raconte ta vie : Ma vie est une suite de problèmes et de solitude =P
DC : ...


Fiche codée par UmiBwack sur Libre Graph.Ne pas retirez.


Dernière édition par Losgar le Mer 24 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
‡Play like you want,
play like you think,
play like you dream

Oblivion
Age : 101 Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013

Losgar, le trois fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Losgar, le trois fois maudit   Losgar, le trois fois maudit Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:00

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon.

Administratrice.
Cruelle & Sanglante 8D

Moon.
Age : 24 Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2013

Losgar, le trois fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Losgar, le trois fois maudit   Losgar, le trois fois maudit Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:08

Welcome ! :3
Ton avatar est un peu... Petit '-'
Si tu pouvais l'agrandir à la bonne taille, ce serait parfait !
Quant tu auras fait ça, je pense que tu seras validosh' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Losgar

Losgar
Age : 26 Masculin
Messages : 25
Localisation : Rodant partout dans les terres, loin des malédictions qui le poursuivent...
Date d'inscription : 30/03/2013

Losgar, le trois fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Losgar, le trois fois maudit   Losgar, le trois fois maudit Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:28

Ce serait avec le plus grand plaisir , mais hélas je ne puis le mettre dans une taille convenable .
Si quelqu'un peut m'aider , j'en serait fort reconnaissant ^^

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia
Age : 23 Féminin
Messages : 21
Localisation : Tu veux savoir où je suis pour me supplier de mettre fin à ta misérable existence ?
Date d'inscription : 30/03/2013

Losgar, le trois fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Losgar, le trois fois maudit   Losgar, le trois fois maudit Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:12

Bienvenue !

Je ne peux rien faire pour l'agrandissement des avatars, ou bien faudrait-il que tu prennes une autre image à recadrer, car ce serait beaucoup trop flou, sinon.

Bonne continuation par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
‡Play like you want,
play like you think,
play like you dream

Oblivion
Age : 101 Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013

Losgar, le trois fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Losgar, le trois fois maudit   Losgar, le trois fois maudit Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:54

Voilà ! Alors, je viens de lire ta fiche.
Caractère, rien à redire, bon vocabulaire, varié. J'aime beaucoup. Fait cependant attention aux fautes.
Histoire, il te faudra modifier cet élément :
  • L'Oasis n'est pas une meute, uniquement un lieu où certains canidés on décidé de s'isoler, en petits groupes ou seuls.

Sinon, pour moi tout est bon. Ton avatar t'attend dans ta boîte MP =)

Revenir en haut Aller en bas
Losgar

Losgar
Age : 26 Masculin
Messages : 25
Localisation : Rodant partout dans les terres, loin des malédictions qui le poursuivent...
Date d'inscription : 30/03/2013

Losgar, le trois fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Losgar, le trois fois maudit   Losgar, le trois fois maudit Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:34

Voila qui est fait !

Prêt pour la validation

Je vous remercie sinon pour votre précieuse aide ^^

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
‡Play like you want,
play like you think,
play like you dream

Oblivion
Age : 101 Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013

Losgar, le trois fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Losgar, le trois fois maudit   Losgar, le trois fois maudit Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:45

Pour moi, tout est bon o/ Voilà voilà ! Alors...
Tu es validé par moi-même 8D


Tu peux dès à présent poster une demande de RP comme de liens, ou répondre à un RP déjà lancé. Je déplace, donc.

Au plaisir
#Thron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Losgar, le trois fois maudit Empty
MessageSujet: Re: Losgar, le trois fois maudit   Losgar, le trois fois maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Losgar, le trois fois maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Wolf King. :: Welcome to our world. :: Registres :: Registres validés !-