♚ The Wolf King.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia

Amalia
Age : 23 Féminin
Messages : 21
Localisation : Tu veux savoir où je suis pour me supplier de mettre fin à ta misérable existence ?
Date d'inscription : 30/03/2013

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Empty
MessageSujet: TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU !   TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:14

Comme le titre le dit si bien, je serais absente pour un mariage.

Je ne serais pas là à partir de demain (vendredi 16 mai) jusqu'au lundi 20 au soir ou mardi 21. Je ne suis pas sûre de pouvoir venir lundi soir, c'est à voir le jour-même.

Ainsi je serais absente 4 jours. Oui c'est peu, je sais, mais je m'en fiche, je préviens. êe


Donc, je vais au mariage de ma cousine (âgée de 25 ans, hein) qui habite en Haute-Savoie. J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais et ça fait près de 10h de route à se taper pour y aller. Je me lèverais quand même à 5h, vendredi, pour partir à 6h, c'est pas la joie. Je n'irais donc pas en cours. Là je raconte ma vie. Mais sur la route je dormirais.

C'était juste pour ça, bon week-end de trois jours à vous tous ! 8D

PS : Oui, je m'absente ENCORE. :(
Revenir en haut Aller en bas
 

TUTUTULU, TUTUTULU, TUTUTULU TUTUTU TU TULU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Wolf King. :: Out of play. :: Absences-