♚ The Wolf King.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon.

Administratrice.
Cruelle & Sanglante 8D

Moon.
Age : 24 Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2013

Moon ~ Empty
MessageSujet: Moon ~   Moon ~ Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:15





I- Identity card

Nom : Moon
Race : Loup
Age : 4 ans

Sexe : Mâle
Particularité : Magnifique yeux bleus perçant.

Groupe : Amani's
Rang : Dominant




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


MINIMUN 5 LIGNES !
Mon caractère est un peu plus difficile qu'on ne peut le croire. Changeant comme le vent, je ne suis pas un loup facile à vivre. Je peux parfois me montrer égoïste, même si cela arrive rarement. Je peux aussi me montrer très partageur, même avec des ennemis. Je ne juge pas sur les apparences, ni sur la Meute, simplement sur l'esprit, sur le caractère, sur la personne. Bien que j'ai quelques défauts, on m'apprécie surtout par mon incroyable calme et mon intelligence. Je ne m'énerve pas pour une simple petite histoire, et il est très difficile de me mettre en colère. Seulement, lors de guerres, je suis hors de moi, je ne me dirige plus. La mort des ennemis, la mort des autres, voilà ce qui m'importe à ce moment là. Pourtant, je déteste couper le fil de la vie des autres inutilement. Il est difficile de toucher mon coeur, et c'est pourquoi je suis toujours un peu renfermé sur moi même, à ne rien dire aux autres. J'ai des goûts difficiles, et ce ne sera pas le premier venu qui sera mon ami. Pour une femelle... Il faut dire que je n'y pense jamais. Ma vie est très bien ainsi, et je ne cherche pas à l'améliorer. Je ne demande jamais rien, je ne suis pas très exigent. Un simple sol de terre ou de mousses me suffit. La nourriture, je peux m'en passer, car je suis un loup très résistant. Mystérieux et peu bavard, il est possible que je me montre parfois un peu froid, surtout à notre première rencontre. Pour la louve que je choisirais... Je devrais surement la connaitre assez. Je ne juge pas sur le beauté, mais il est vrai que j'ai une préférence pour les femelles aux yeux bleus profonds. Seulement, ce n'est pas parce que vous avez un peu du physique que je recherche que je vous choisirais. Il faut me plaire au niveau du caractère aussi...



III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
MINIMUN 10 LIGNES !
Mes...Mémoires. J'aimerais ne jamais m'en souvenir, les laisser derrière moi, les oublier à tout jamais... Seulement tout le monde sait que c'est impossible, que nous garderons toujours le passé en tête, même si le présent est bien plus important. *Soupir* Mais puisqu'il faut raconter... Il faut que j'y repense une nouvelle fois.

Je suis né un 1 Janvier à 00h00. Bizarre non ?Pile le début d'une nouvelle année... Moi je dis plutôt pile le début d'une nouvelle vie. Enfaite, cette nouvelle vie allait être différente de toutes les autres. Ma mère s'était fait violée très jeune par un loup, elle n'avait même pas atteint sa maturité sexuelle, mais on ne sait pourquoi, elle fut tout de même enceinte de moi. Seulement, c'était une petite chatte, et je grandissais petit à petit dans son ventre, toute les proches de la femelle, (Ayëva), savait que la femelle ne pourrait accoucher, car le louveteau serait trop grand pour elle, et il ne pourra pas passer. Elle aussi le savait, mais elle ne voulait pas abandonner si vite, elle aimait le petit être qui grandissait de jour en jour en elle, elle voulait essayer, même si sa vie en dépendait. La jeune mère ne pouvait donc se reposer sur l'épaule de personne, sans compagnon, et ses proches venaient de l'abandonner et étaient partis à tout jamais loin d'elle pour ne pas la voir mourir. En y repensant, je trouve ça plus que lâche. Mais revenons-en à Ayëva et moi. Nous restâmes seuls, tous les deux, jusqu'à ma naissance. Ce fut le moment le plus atroce de ma vie, ainsi que celui de la courte existence de ma mère. Sans aide, sans explications, ma mère n'avait jamais vu d'accouchement de sa vie. Elle ne savait pas comment s'y prendre, et tout le monde savait que je ne passerais jamais à travers le corps de ma mère pour en sortir. A ce moment là, ma mère fit un acte, le plus courageux au monde, un acte qui lui coûta la vie, mais qui sauva la mienne. Avec ses dents, elle déchiqueta son ventre et l'ouvrit. Du sang gicla, avec moi. Je sortis sans encombre, mais découvris le corps sans vie de celle qui m'avait fait naître. Je restais donc près d'elle, sans manger ni boire, trop triste à l'idée de la laisser mourir seule, trop triste à l'idée de l'abandonner. Bientôt, je mourrais, et j'irais la rejoindre là-haut.

Ce fut quand mes forces commencèrent à me quitter qu'un loup adulte s'approcha de moi. Un mâle puissant et digne. Je me souviens des paroles qu'il m'avait dit, comme si c'était hier, des paroles qui me firent pleurer, mais qui me redonnèrent du courage :
- Pourquoi t'acharnes-tu autant ?Elle est morte !ELLE EST MORTE ! Tu n'y peux rien !Tu vas te laisser mourir comme ça ?! Ses efforts n'auront donc servit à rien ?!
Aussitôt, en sa compagnie, j'avais enterré ma mère en la compagnie du mâle, qui, quand j'y repense, ne m'a jamais dit son nom. C'était un mâle intelligent et féroce, qui m'éleva comme son propre fils. Il me donna le nom de Moon, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, mais lui seul en connait la raison. Je ne refusa pas ce nom, et le mâle m'apprit tout ce que je devais savoir, puis, quand j'eus atteint l'âge adulte, il me quitta, et nous nous dîmes au revoir. Mais pas adieu.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo : Audrey ~
Age : 13 ans
Sexe : Fille
Où as-tu trouver le forum ? : Grâce à sa merveilleuse fondatrice (:
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Hum... Rien, je le trouve parfaiiit ♥
Raconte ta vie : J'écoute en ce moment Avril Lavigne et je me pète des délires à chanter toute seule ;-;
DC : //


Fiche codée par UmiBwack sur Libre Graph.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Wolf King. :: Welcome to our world. :: Registres :: Registres validés !-