♚ The Wolf King.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, lion ou gazelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia

Amalia
Age : 23 Féminin
Messages : 21
Localisation : Tu veux savoir où je suis pour me supplier de mettre fin à ta misérable existence ?
Date d'inscription : 30/03/2013

Alors, lion ou gazelle ? Empty
MessageSujet: Alors, lion ou gazelle ?   Alors, lion ou gazelle ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:41

Hi tout le monde !

Je vous présente un jeu (qui n'a pas été inventé par mes soins) assez amusant -comme les autres mais bon- et dont les règles sont très simples.

Le but du jeu ? C'est qu'un camp arrive à 0 ou à 100. Je m'explique avec les règles du jeu.

Il y a deux camps : Lion et Gazelle. Vous pouvez choisir un camp, mais il n'est pas obligatoire de l'utiliser tout le temps. Nous débutons à 50 et chaque joueur devra descendre ou monter dans le nombre. Les Gazelles descendront le nombre tandis que les Lions le monteront. Je m'explique dans un exemple :

Joueur qui a écrit les règles : Nous débutons à 50 !
Joueur 1 : Gazelle ! 49 !
Joueur 2 : Lion ! 50 !
Joueur 3 : Lion ! 51
Joueur 2 Gazelle ! 50

et ainsi de suite.
Comme dit précédemment, vous pouvez choisir d'avoir une, deux fois une montée en nombre avec votre post, et puis un autre post, le descendre, donc le changement de camp peut se faire sans soucis.

Vous avez comprit ? On commence donc à 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
‡Play like you want,
play like you think,
play like you dream

Oblivion
Age : 101 Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013

Alors, lion ou gazelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, lion ou gazelle ?   Alors, lion ou gazelle ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:35

51 =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, lion ou gazelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Wolf King. :: Out of play. :: Flood & co' :: Jeux-