♚ The Wolf King.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Endroit très plaisant ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon.

Administratrice.
Cruelle & Sanglante 8D

Moon.
Age : 24 Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2013

~ Endroit très plaisant ~ LIBRE Empty
MessageSujet: ~ Endroit très plaisant ~ LIBRE   ~ Endroit très plaisant ~ LIBRE Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:05

Je n'aurais jamais cru que suivre un trou de renard me mènerait ici. C'était tout simplement magnifique. De l'eau fraiche est bleu dans laquelle les cristaux du plafond se reflétait. Quoi de mieux comme endroit pour réfléchir en tout tranquillité. Je n'étais jamais venu par ici, et je dois dire que je fus fort déçu de ne pas avoir découvert cet endroit avant. Je leva la tête et découvris avec stupeur mon reflet dans les cristaux. C'était incroyable. Je pouvais me refléter un peu partout. Je marchais, puis commençais à trottiner, fou de joie d'avoir découvert un tel endroit. Mais je fus vite stopper par une multitude de cristaux me barrant la route. Pointu et dangereux, ils étaient tout de même magnifique. Je posa rapidement ma langue sur la surface lisse de l'un d'eux avant de la retirer aussitôt. Mon dos avait brusquement été parcouru de frissons, ce qui m'avait fortement surpris. Je m'éloigna donc calmement des cristaux et repartit vers une autre direction.

Ce fut quand ma patte toucha la surface de l'eau que je rouvris les yeux. Oui, sans le remarquer, mes yeux s'étaient fermés, apaisés par le bruit des gouttes d'eau tombant du plafond. Un soupir sortit de ma gueule, et je remarqua que l'eau se tenant au milieu des cristaux provenaient surement de la fonte de ceux-ci. Quelle bonne déduction venais-je de faire là. Ho et puis, de quoi je me vante moi ? Ce n'était pas si difficile à deviner après tout... Enfin, cela dépend pour qui. Pour des débiles, je dois dire qu'ils doivent trouver cette déduction très 'intellectuel'. Et pour les intelligents, ils s'en contreficheraient. Décidément, je dois surement être entre les deux, car aucune des deux propositions ne me convient réellement.

Et voilà que je me parlais tout seul. Je deviens de plus en plus fou ma parole. C'est étrange tout de même de se parler à soit-même. Enfin, heureusement que je me dis cela dans ma tête, car si un autre canidé m'espionnait, il se demanderait bien si je suis fou ou simplement bête. Ou les deux. Ce que je n'ai pas envie d'être, bien sûr. Comme un peu tout le monde il me semble...

A peine avais-je fait demi-tour qu'un bruit me fit me retourner. Quoi encore ?! Un autre loup ? Un chien ? Un autre canidé ? Pff... J'avais envie d'être seul mais bon, de la compagnie ne me fera surement pas de mal... Enfin, j'espère que ce n'est pas un loup qui veut absolument se battre sinon je vais lui botter le derrière moi. Je ne veux surtout pas qu'il me dérange dans mes déductions. Rah. Tout de même, je m'ennuie un peu, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Endroit très plaisant ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Frissone... Sans moi. ~ LIBRE
» ♣ Signature libre service ♣
» Il paraît que t'étais une princesse... | Libre
» Amalia | « Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Wolf King. :: Let's go ! :: Terre Libres :: La Grotte aux Cristaux-