♚ The Wolf King.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ Frissone... Sans moi. ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon.

Administratrice.
Cruelle & Sanglante 8D

Moon.
Age : 24 Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2013

~ Frissone... Sans moi. ~ LIBRE Empty
MessageSujet: ~ Frissone... Sans moi. ~ LIBRE   ~ Frissone... Sans moi. ~ LIBRE Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:36

- AAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUU !

Un hurlement retentit brusquement alors que j'escaladais difficilement cette montagne perdue dans le brouillard. A ma grande surprise, je ne frissonna pas, ni même paniqua. Ce qui je dois dire, me soulagea. Car une brusque perte de confiance en moi aurait pu me coûter la vie, surtout dans un moment pareil. Une soudaine bourrasque vint me perturber et je manqua de tomber de la montagne pour m'écraser au sol, tout en bas. Cette idée me fit quelque peu frissonner, mais sans plus. Après la bourrasque arriva une pluie froide et forte. Breeuh... Décidément, les Dieux étaient contre moi ou quoi ? Voulaient-ils éviter que je n'escalade cette montagne ...? C'était une possibilité. Mais personne ne m'en empêchera, car je suis déterminer.

Je sautais donc, malgré la puissante pluie, de pierre en pierre, tel un jeune chamois fougueux et téméraire, sans vraiment réfléchir à ce qui m'attendait là haut. Je soupira. J'étais de plus en plus épuisé, mais malgré tout, je continuais, déterminé à découvrir ce qu'il y avait là haut. Oui, j'étais un peu curieux, mais telle est ma nature, et j'avoue que je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Frissone... Sans moi. ~ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Signature libre service ♣
» ~ Endroit très plaisant ~ LIBRE
» Il paraît que t'étais une princesse... | Libre
» Amalia | « Je ne suis pas un ange, juste un esprit libre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Wolf King. :: Let's go ! :: Terre Libres :: La Montagnes des Âmes-